Il s’est arrêté de pleuvoir

« Il s’est arrêté de pleuvoir » est le premier spectacle de la Sépia Compagnie. Une création drôle, poétique et touchante qui voit le jour en Septembre 2020 au Théâtre Strapontin à Marseille.

Après 2 dates exceptionnelles à la Comédie Nation les 2 et 9 Juillet 2021, elle est actuellement à l’affiche du Théâtre Montmartre Galabru, à Paris, tous les lundis soirs à 19h30, du 6 Septembre au 11 Novembre 2021.

Synopsis: Elle, est auteure, romancière pour être exact. Elle s’inspire de tout ce qui l’entoure, et couche sur le papier ses pensées et expériences.

Lui, est architecte, fraîchement diplômé. Il aime la musique et bafouille légèrement quand il est en public, mal à l’aise, voire les deux.

C’est une rencontre. Un jour, dans le métro… et cela donne naissance à une succession d’évènements qui bousculent et bouleversent deux êtres.

Combien d’entre vous se sont déjà demandé ce qu’il se passe dans la tête d’un autre? Ce que les gens pensent et affirment, ce qu’ils disent et ne pensent pas, ce qu’ils n’avoueront jamais… Notre perception et notre avis sur tout, sont privés, bien à l’abri et dissimulés dans un coin de notre cerveau.

Et si nos consciences avaient voix au chapitre?

Réservations sur: bit.ly/IseapTMG

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :